13.05.2009

Le vide dressing des copines

>>BOTTES ADIDAS Stan Smith, P 37

Des bottes?!?? quoi t'es pas folle on approche de la canicule !

Ben non pourquoi pas ce sont des bottes légères esprit bottes de boxe. Elles se ferment par scratch (ouf pas de lacets interminables)

C'est Patricia qui les met en vente, elle ne les a portées que pour les essayer en intérieur. Achat compulsif, quand tu nous tiens!!!

pointure 37

Prix d'achat : 130€

Prix de vente : 60€ + 8€ de frais d'envoi par colissimo

DSC05983.JPG
DSC05984.JPG
DSC05977.JPG
DSC05978.JPG
DSC05980.JPG
DSC05981.JPG
DSC05982.JPG
Intéressée??? des questions??? email me at b.mindalicious@gmail.com

_________________________________________________________________________________________________________

Une petite première, le vide dressing débarque dans mon blog !!! Tadam !!

>>JEAN GUESS, T27

C'est Leiti qui inaugure. Un jean Guess porté 3 ou 4 fois, taille 27. Il y a de jolies roses brodées sur les cuisses et les poches.

Prix boutique : 199€

Prix de vente : 65€ fdp compris (envoi par colissimo)

DSC05889.JPG
DSC05891.JPG

DSC05894.JPG
DSC05895.JPG

DSC05892.JPG

Si vous êtes intéressées un petit mail dans ma boite : b.mindalicious@gmail.com !
De même pour celles qui voudraient mettre quelque chose en vente, ça pourrait être sympa.

Rendez-vous sur Hellocoton !

19:04 Publié dans Vide Dressing | Lien permanent | Commentaires (7) | Trackbacks (0) | Envoyer cette note | | | | |  Facebook | |

Trackbacks

Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://www.mindalicious.fr/trackback/2189960

Commentaires

hola , il va pas faire long feu lui !!!!! je suis plus , comment dire , épaisse !mdr

Écrit par : hermione | 18.05.2009

Répondre à ce commentaire

hihi ^^ ni Leiti ni moi ne pouvons y entrer. Lol pourtant j'ai essayé quand elle m'a dit qu'elle s'en séparait. J'aurai pu plus rentrer le ventre mais de toutes façons il est un peu trop court pour moi.

Écrit par : mindaLICIOUS | 18.05.2009

Je suis impressionné par toutes ces informations utiles beaucoup plus intéréssant que prévu.Merci
equipement boxe

Écrit par : gants boxe | 08.05.2010

chouette article, merci à vous de partager cette astuce et je suis d'accord ! Euh voilà, votre article est bien bon, je viens de découvrir votre blog et l'ai complètement dévoré. Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour bien assimiler le tout quand même.

Écrit par : aftermarket parts | 03.07.2010

Je suis bcp interessé par les botte adidas

Écrit par : gat's | 17.08.2011

Désolée l'annonce est vieille, ça fait plus d'un an qu'elles sont vendues

Écrit par : Minda | 17.08.2011

Je suis bcp interessé par les botte adidas

Écrit par : gat's | 17.08.2011

Écrire un commentaire