« Concours | Page d'accueil | Non ! Sérieux ? »
samedi, 06 février 2010
I'm back (encore)
Et bien voilà, je vous fais encore le coup du grand retour. J'ai pu donner de rares nouvelles via twitter grâce à mon iphone, mais rien de comparable à un petit post !

Une tenue en quasi total look Zara. Oui d'habitude je suis dans le clan du no-way-au-total-look mais là je trouve que c'est pas trop mal. D'ailleurs je viens juste de rélaiser que presque tout venait de Zara, des pièces achetées il y a longtemps pour certaines comme le blazer que je traîne depuis quelques années. Qui a dit récessionista ? C'est encore d'actualité ce truc?

Ça me fait bien plaisir de vous retrouver. Enfin internet, et toujours dans un bordel innommable avec mes cartons, mais j'ai rapatrié le minimum vital : mes shoes, mes fringues, mes produits de beauty.
J'ai tout pour être heureuse, non? Non?
En mon absence il s'en est passé des choses et la plus sympa, la plus grande info à mon sens est la collaboration de 6 blogueuses pour André. Créer des chaussures, ou plutôt SA paire de chaussure idéale.
Le R-E-V-E.
Il n 'y a pas d'autre mot.
Si certaines sont passées à coté de l 'info, je vous laisse lire l'article de MRY et vite foncez voir les petites merveilles concoctées avec soin et amour chez Balibulle, Coline, Mimnor, Miss Glitzy, ,Violette et Walinette.
Je sais déjà qu'en mars j'irai toutes les essayer en boutique.
Et vous lesquelles préférez-vous les filles ?


Tunique, blazer , legging, bottes : Zara
Sac : Axara
Echarpe : Vero Moda

21:43 Publié dans Blog, Carnet de looks, Mes coups de coeur, Web | Lien permanent | Papotages (2) | Trackbacks (0) | Envoyer cette note
|
|
|
Facebook








Trackbacks
Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://www.mindalicious.fr/trackback/2596673
Papotages
Tres joli look
Kiss
M!!!!
Ecrit par : Mari!!!! | samedi, 06 février 2010
Répondre au papotage@Mari ce n'est pas l'écharpe de Zara, mais si tu la recherches toujours elle est maintenant sur ebay!
Ecrit par : Mag | dimanche, 07 février 2010
Répondre au papotageEnvoyer un papotage