27.07.2010

Une journée ordinaire

21 juillet 4.jpg

Rien de bien passionnant, une journée tranquille qui vient de passer. Mais le temps file à toute vitesse.

Si j'avais une bulle temporelle, en vrac ce soir je me ferai un masque et je me poserai du vernis sur les orteils.

Oui je sais une priorité futile de fille. Ou plutôt non parce qu'il n'est jamais inutile de prendre le temps pour soi en égoïste et sans culpabiliser parce qu'il y a le ménage/les gosses/l'Homme ou autre.

Je dis bien SANS culpabiliser, parce qu'il semblerait que c'est une spécialité de fille ça.


 

21 juillet 2.jpg
bracelets cuir et religieux .jpg
Savoir prendre du temps pour soi, même à rester buller en regardant le plafond et la petite araignée qui valse c'est bénéfique, régénérant. Et après on est plus dispo pour le reste.

 

 

Dans ma bulle temporelle, je rédigerais à l'avance mes articles, traiterais mes idées de sujets qui justement demandent un peu plus de temps que les petites conneries que je raconte, travaillerais mes photos.

 

Dans ma bulle je dévorerais à nouveau des livres de 300 pages, je deviendrais une crac en toshop, en italien et je commencerais à apprendre le portugais.

On ne sait jamais ça peut servir à tout moment

 

Dans ma bulle temporelle sans fin, je dessinerais aussi et je recommencerais à mater des séries TV.

 

Et peut être qu'après tout ça je sauverais le monde. Rien que ça.

 

En passant vu comme va le monde, tout en vrac, même Super Woman doit être en train de rêver à sa bulle temporelle !!

21 juillet 3.jpg
short H&M, top Zara
Ah petite nouvelle quand même, j'ai eu la confirmation par mail que j 'ai été retenue pour le grand défilé Grazia Street Fashion du 28 août...Sympa non ?

Bon ce qui aurait été plus sympa c'est que les frais de déplacement soient pris en charge. Même un petit abonnement au magazine me plairait bien.

 

On se quitte sur les photos des sélectionnées, peut être que vous en reconnaitrez, j'imagine qu'il doit y avoir quelques blogueuses dans le lot !

Qui ??? qui??? j'veux savoir !!

 

grazia-p1.jpg
grazia-p2.jpg
grazia-p3.jpg
Rendez-vous sur Hellocoton !

22:19 Publié dans Carnet de looks, Concours | Lien permanent | Commentaires (2) | Trackbacks (0) | Envoyer cette note | | | | |  Facebook | |

Trackbacks

Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://www.mindalicious.fr/trackback/2841394

Commentaires

aaaah félicitations pour le défilé Grazia!!! ça va être sur Paris?

Bisous
Amélie

http://so-girly.over-blog.net

Écrit par : Amélie | 27.07.2010

Répondre à ce commentaire

Merci ! Sur Paris mais l'endroit ne sera révélé qu'au dernier moment. Et on doit défiler dans le look de notre choix.

Écrit par : Minda | 28.07.2010

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire